[L.N. Nikita] Le Gardien, tome 1 - Incendie



Livres Couvertures de Le Gardien, tome 1 - Incendie
4.9 étoiles sur 5 de 14 Commentaires client

de

[L.N. Nikita] Le Gardien, tome 1 - Incendie - Le grand livre écrit par L.N. Nikita vous devriez lire est Le Gardien, tome 1 - Incendie. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de Le Gardien, tome 1 - Incendie. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 284 dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est L'ivre-Book. Obtenez le Le Gardien, tome 1 - Incendie maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger Le Gardien, tome 1 - Incendie à votre ordinateur avec des étapes modestes.

Télécharger Livres En Ligne

Le truc assez cool quand on est le gardien des quatre éléments, c’est qu’on est immortel... Enfin en gros... Sauf si l’on nous tue, quoi.En fait, je ne m’en sortais pas si mal jusqu’à maintenant, seul avec mon ange gardien et ma princesse guerrière, mais il a fallu que je rencontre cet homme aussi sexy qu’agaçant et qu’il emporte dans son sillage une armée de démons psychopathes qui décidèrent qu’après plus de deux millénaires aujourd’hui était le jour parfait pour me tuer.Si l’on ajoute à cela des lettres de menaces, un métamorphe loup au sourire ravageur et un adolescent hybride pyromane malgré lui, j’ai bien peur de devoir dire adieu à ma tranquillité.


Le Gardien, tome 1 - Incendie Details

Titre OriginalLe Gardien, tome 1 - Incendie
Auteur
Livres FormatEbook Kindle
EditeurL'ivre-Book
Date de sortie2017-04-15
Nombre de pages284 Pages
Évaluation du client4.9 de 14 commentaires client
CatégoriesFantasy
La taille du fichier20.72 MB
Nom de fichierle-gardien-tome-1-incendie.pdf

La revue Le Gardien, tome 1 - Incendie

Vite le tome 2 ! - Dans ce livre on découvre Adrian, détenteur des 4 éléments. Jusque là ça nous parle pas trop, mais il est encadré pour sa survie, d'un bouclier (Léto ange sexy) et d'une épée (Ambre sa princesse guerrière !) . Il coulait des jours plutôt tranquilles, entre sa famille, ses amis et son métier (et oui tre immortel ça n'aide pas à payer les factures ^^).Il habite en Australie, ne fait pas de vague, n'ai emmerdé par personne mais il est entouré de gars sexy dans son cercle proche ! Il aide le fils d'un de ses amis qui souffre de son feu intérieur, ça c'est dû à sa détention des 4 éléments qu'il peut le soulager, quand il rencontre un mec à tomber, carrément chaud bouillant, mais qui le reconnaissant le met en danger ! Les démons débarquent et son petit monde est ébranlé ! Du coup on voit l’intért...
Coup de coeur - Coup de coeur. Cette histoire est fantastique du début à la fin. Les personnages de Adrian et Silas et whaou. J'aime beaucoup les autres personnages que sont Graham, Archer et son fils, Leto et Ambre. L'écriture de l'auteur est fluide. Il se lit d'une traite. En tout cas j'ai adoré. Je vous le conseille vivement.